par julien.perez

ASSE : après Tannane, les coups durs s’enchaînent pour Galtier

Le milieu offensif de l’ASSE Oussama Tannane s’est vraiment sérieusement blessé à la cheville contre le FC Lorient dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard (2-0).

 Il n'est pas le seul sur le carreau. 

Comme But Football Club vous l’a déjà confirmé mardi matin, le cas Oussama Tannane est bel et bien sérieux. Sur un mauvais appui, et alors qu’il était le Stéphanois le plus remuant, le milieu offensif de l’ASSE s’est sérieusement blessé à la cheville contre le FC Lorient (2-0). Un mal qui compromet fortement sa fin de saison. Même si rien n’est encore officiel, le site officiel des Verts annonce en effet que Tannane a été plâtré dans la journée d’hier, sans préciser la durée de son indisponibilité mais les sites Mountakhab et Voetbal International parlent quant à eux d’une durée de quatre semaines !

Monnet-Paquet et Bahebeck out aussi

Pour couronner le tout, Le Progrès croit savoir que Kévin Monnet-Paquet, remplacé à la mi-temps contre les Merlus en raison d'une lésion musculaire, serait d'ores et déjà forfait pour la réception du Toulouse FC ce samedi (17h) dans la cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le quotidien régional ajoute que Jean-Christophe Bahebeck a sans doute mis un terme à sa saison suite à son claquage contre l’ESTAC. Christophe Galtier va donc se retrouver devant un terrible casse-tête pour aligner une équipe compétitive en attaque dans trois jours.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif de l’ASSE Oussama Tannane s’est blessé à la cheville contre le FC Lorient dimanche (2-0). Sa saison pourrait bien être terminée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.