par julien.perez

ASSE : Bamba, Mercato, Garcia... Daniel Riolo tire dans le tas !

La défaite de l’ASSE à domicile face au Montpellier HSC (0-1) a délié la langue de Daniel Riolo, de moins en moins convaincu par le système gravitant autour d’Oscar Garcia.

La défaite de l’ASSE à domicile face au Montpellier HSC (0-1) a délié la langue de Daniel Riolo, de moins en moins convaincu par le système gravitant autour d’Oscar Garcia.

Encore sur le podium la semaine dernière, l’ASSE en a dégringolé à la suite de sa défaite de vendredi soir à Geoffroy-Guichard (0-1). Ce revers a semble-t-il agi comme un déclic, les critiques tombant les unes après les autres sur les Verts. Daniel Riolo n’a ainsi pas mâché ses mots au moment de dresser le bilan de cette équipe après les dix premiers matches de la saison en L1. Les critiques sont nombreuses.

« Tout le monde se plaint au club »

« A Saint-Étienne, les joueurs sont paumés. Ils le disent, Hamouma notamment. Comme dit Rocheteau, c’est pas dingue d’aller dire à l’entraîneur qu’on n’a pas compris quelque chose. Le message reçu ou pas, c’est la base du travail d’un coach. Les responsabilités sont ici partagées ! Mais ce qu’on note, par ailleurs, c’est que tout le monde se plaint au club, assure le polémiste de RMC sur son blog. Oscar Garcia parce qu’il n’a pas de 9. Un souci récurrent dans cette équipe depuis des années. Les dirigeants parce qu’ils n’arrivent pas à régler le cas Bamba. Un joueur quasi inconnu doit-il être le sauveur d’un club ? Franchement, que tout tourne autour de cette affaire n’est pas normal pour Sainté ! Et enfin, les joueurs qui ne comprennent pas toujours Garcia ! Résultat, la position au classement est belle par rapport à ce qu’on voit. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite de l’ASSE à domicile face à Montpellier a délié la langue de Daniel Riolo, de moins en moins fan du système Oscar Garcia chez les Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.