par Julien Pédebos

ASSE : Beric conteste ses propos sur Lyon

Depuis quelques heures, les propos supposés de Robert Beric sur sa vie en dehors des terrains font jaser chez les Stéphanois.

En effet, comme nous vous le relayions hier, le media slovène Ekipa24 a relayé des déclarations de l'attaquant slovène vantant plutôt les mérites de la ville de... Lyon, quand il faut occuper son temps libre en dehors des terrains. « La ville de Saint-Étienne est plutôt morte la nuit. (…) C'était une ville minière et je ne sais pas où aller le soir. Je ne sais pas s'il y a des boîtes de nuit. Je vais plutôt à Lyon, il y a beaucoup de restaurants et de boîtes de nuit là-bas. Quand nous sommes libres, la plupart du temps, nous ne restons pas à Saint-Étienne », rapportait le media slovène

Seulement, ces propos sont aujourd'hui contestés par Robert Beric, comme nous l'a rapporté l'ASSE ce jeudi matin. Il faut dire que de tels propos ont de quoi vexer les supporters stéphanois et que quelques précisions s'imposaient. Via l'ASSE, c'est désormais chose faite.

J.P avec Laurent Hess, notre correspondant à Saint-Etienne

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis quelques heures, les propos supposés de Robert Beric sur sa vie en dehors des terrains font jaser chez les Stéphanois.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.