ASSE : Bryan Dabo casse la bonne humeur ambiante après Angers

Malgré des circonstances favorables, Bryan Dabo ne digère pas le match nul de l’ASSE contre Angers (1-1) dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1.

Compte tenu du déroulé de la partie (Vincent Pajot a été exclu, le SCO a trouvé les montants à trois reprises), le match nul de l’ASSE face à Angers (1-1) dimanche a été plutôt bien accueilli par les joueurs stéphanois. À l’exception de Bryan Dabo. Cité par Le Progrès ce mardi, le milieu relayeur se montre au contraire très déçu par ce partage des points. Des propos qui témoignent de la motivation de celui qui semble renaître cette saison sous les ordres d’Oscar Garcia.

« Non, ce n’est pas un bon point. Pour moi, c’est une contre-performance. On a affiché un certain niveau de jeu depuis le début de la saison. On est dans une optique d’enchaîner les matches, de gagner tout le temps. On ne peut donc pas se satisfaire de ce match nul. À dix, il y a beaucoup de joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts en seconde mi-temps. On a mis beaucoup de qualité. On avait envie de gagner. On a eu dix minutes à dix contre dix pour faire la différence et on ne l’a pas faite. »

Session de rattrapage samedi à Dijon pour le compte de la 6e journée de championnat.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Sylvain Opair