par julien.perez

ASSE : Bryan Dabo dit toute la vérité sur le penaltygate

Le milieu de terrain de l’ASSE Bryan Dabo a tenté d’éclaircir la situation autour du penaltygate, survenu samedi dernier contre le FC Metz (3-1).

Le milieu de terrain de l’ASSE Bryan Dabo a tenté d’éclaircir la situation autour du penaltygate, survenu samedi dernier contre le FC Metz (3-1).

Les théories affluent à l’ASSE pour expliquer le penaltygate mais personne ne semble savoir aujourd’hui qui devait tirer ce fameux penalty manqué par Bryan Dabo samedi dernier contre le FC Metz (3-1). La seule chose de sûre, c’est que la question pourrait ne pas se poser ce vendredi puisque Bryan Dabo court vers le forfait contre le Montpellier HSC (20h45). Avant d’en avoir la confirmation, le milieu de terrain des Verts a tenté d’expliquer sa version et démens formellement ce qu’a annoncé L’Équipe ce week-end : non, il ne se serait pas imposé de lui-même par surdose de virilité.

« J’ai tiré celui-ci, la prochaine fois ce sera peut-être un autre »

« Il n’y avait pas de tireurs désignés pour les penalties contre Metz. C’est tout le contraire qui s’est passé, explique-t-il dans les colonnes de Midi Libre. A Sainté, il n’y a pas de préposés aux pénos. J’ai tiré celui-ci, la prochaine fois ce sera peut-être un autre. Quand à mes supposés problèmes avec Hamouma, c’est du n’importe quoi. A l’ASSE, le vestiaire est sain. » Ça, personne n’en a jamais douté.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l’ASSE Bryan Dabo a tenté d’éclaircir la situation autour du penaltygate, survenu contre le FC Metz (3-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.