par julien.demets

ASSE : Bryan Dabo promet un gros craquage en cas de succès sur l'OL

Après la victoire contre Metz samedi, le milieu de terrain de l'ASSE Bryan Dabo s'est transformé en "kapo".

Ce n'était peut-être pas la dernière fois...

S'il est vrai que l'ASSE a manqué de constance samedi face à Metz (3-1), au moins le scénario de la partie a-t-il offert des émotions aux supporters stéphanois. Des supporters que Bryan Dabo n'a pu s'empêcher de rejoindre au terme de la partie afin de fêter ce succès. Une réaction incontrôlable que le milieu relayeur, interrogé par France Bleu Saint-Étienne, envisage de reproduire le 5 novembre prochain en cas de victoire face au voisin et rival, l'OL.

"Franchement, ces moments sont exceptionnels. Après le match à Troyes où on avait raté l'occasion de revenir sur le podium, là, on a saisi l'opportunité. Aller chanter dans le kop, c'est truc qui ne se réfléchit pas. Cela se fait instantanément, je suis allé chanter avec eux. Ce sont des joies qu'on a envie de voir, comme l'année dernière après le derby, des joies qui sont rares en France. Ce sont des choses à vivre. Cela se fait au feeling, si demain on gagne le derby, c'est sûr que je vais aller dans le kop pour chanter."

Les supporters de l'ASSE l'accueilleront à bras ouverts...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire contre Metz samedi, le milieu de terrain de l'ASSE Bryan Dabo s'est transformé en "kapo". Ce n'était peut-être pas la dernière fois...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.