par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : ça se bouscule pour Beric

Laissé sur le banc de touche depuis le début de saison par Oscar Garcia, l'attaquant de l'ASSE, Robert Beric, ne manquerait pas de courtisans.

Trois seraient déjà identifiés.

S'il lui fallait une preuve, une de plus, des doutes d'Oscar Garcia à son sujet, Robert Beric l'a sans doute obtenue lors du dernier match des Verts, remporté samedi soir (3-0), face à Amiens. Car l'attaquant slovène est une fois encore resté sur le banc de touche, désormais barré par Jonathan Bamba, aligné en pointe lors des deux premiers matches de la saison, et Loïs Diony, titulaire contre le club picard.

Oscar Garcia souhaitant avant la fin du mercato l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, Robert Beric sait que son avenir ne se situe plus dans le Forez. Voilà pourquoi son agent tente à l'heure actuelle de lui trouver une porte de sortie. Selon le média slovène, Delo, trois clubs sont déjà sur les rangs. Anderlecht, comme nous avons déjà eu l'occasion de vous le dire, le Rapid de Vienne, son ancien club, et les Espagnols de Leganes, qui ont ouvert leur saison en Liga le week-end dernier par un succès face à Alavès (1-0). Toujours selon le média, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne attendraient au minimum 5 millions d'euros pour se séparer de Beric. Un montant qui devrait néanmoins être inférieur en cas de proposition concrète de rachat.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laissé sur le banc de touche depuis le début de saison par Oscar Garcia, l'attaquant de l'ASSE, Robert Beric, ne manquerait pas de courtisans.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.