par julien.demets

ASSE : Cabella met déjà la pression avant le derby contre l'OL

Le derby contre l'OL, qui se disputera le 5 novembre, occupe déjà une partie de l'esprit de Rémy Cabella, le meneur de jeu de l'ASSE.

À mesure que les semaines passent, l'enjeu du derby entre l'ASSE et l'OL le 5 novembre ne cesse de croître. De l'aveu-même de son président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio y jouera peut-être une partie de son avenir. Côté stéphanois, un succès ferait basculer ce début de saison mitigé du côté positif.

"Le derby, il faudra le gagner et ne pas passer au travers"

À deux semaines de ce rendez-vous capital, Rémy Cabella a déjà mis ses partenaires devant leur devoir de résultat vendredi après la défaite contre Montpellier (0-1).

"On est tous déçus, frustrés du résultat. Mais il ne faut jamais abandonner. On va attendre les résultats du weekend. On a un match mercredi et le weekend prochain, il faut relever la tête, il faut gagner après une défaite. C'est dommage car on a une équipe qui essaie de jouer, on prend es buts qui n sont pas construits. On est toujours menés au score. Il faut relever la tête. Il y a des gros matchs qui arrivent notamment à domicile. Dans deux semaines, il y aura le derby, il faudra le gagner et ne pas passer à travers."

Avant la réception de l'OL, l'ASSE croisera la route de Strasbourg en Coupe de la Ligue, puis de Toulouse lors de la 11e journée de Ligue 1.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le derby contre l'OL, qui se disputera le 5 novembre, occupe déjà une partie de l'esprit de Rémy Cabella, le meneur de jeu de l'ASSE.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.