par Alexandre Corboz

ASSE : cafétéria et dispute de couples... Les drôles de confession de Printant sur Gasset

Haut en couleurs, le tandem Gasset – Printant porte l'ASSE vers l'Europe.

Hors des terrains, les deux hommes sont réellement complices. La preuve.

En marge d'un long entretien de Jean-Louis Gasset dans le Midi Libre, Ghislain Printant s'est exprimé sur leurs petites habitudes communes à l'AS Saint-Etienne... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a à faire à un vrai petit couple.

« Avec Jean-Louis, on ne vit que football. On mange à 19h pétantes à la cafétéria du club et à 19h15, on rentre chacun chez soi. Crois-moi, j’en visionne des matchs de foot ! Je n’ai que ça à faire, car je n’aime pas sortir et puis de toute façon, à Saint-Etienne, il n’y a rien à faire. Les rares endroits où les supporters de l’ASSE ont une chance de me croiser avec Jean-Louis restent les allées de la grande surface située tout près du centre d’entraînement. On y va tous les deux et c’est moi qui pousse le chariot. Et comme on se dispute sur la marque des brioches ou du pain d’épice, les gens nous prennent pour un vieux couple. Je suis persuadé que certains se posent des questions. Si on reste à Saint-Etienne, il faudra peut-être changer de grande surface... Là, on est démasqué ! », a rigolé l'ancien coach du SC Bastia.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Haut en couleurs, le tandem Gasset – Printant porte l'ASSE vers l'Europe. Hors des terrains, les deux hommes sont réellement complices. La preuve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.