par Alexandre Corboz

ASSE : Caïazzo et Romeyer tranchent ce week-end sur le dossier de l’investisseur

Avant de chercher un nouvel investisseur minoritaire à l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer doivent se mettre d’accord sur la banque d’affaires qui va les aider.

Actuellement dans le Sud de la France pour un week-end de l’Ascension à travailler sur l’avenir du club, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer continuent de travailler sur le remplacement de Christophe Galtier sur le banc de l’AS Saint-Etienne.

Cependant, si l’on en croit L’Equipe, les dirigeants stéphanois ont un autre dossier sérieux sur le feu : l’entrée d’un nouvel investisseur minoritaire, prêt à reprendre 20% des parts du club. Pour dénicher l’oiseau rare, le tandem stéphanois aurait prévu de faire appel à une banque d’affaires comme l’a fait Margarita Louis-Dreyfus à l’OM ou encore Michel Seydoux au LOSC quand ils ont voulu céder leur affaire. D’après le quotidien, deux banques prestigieuses sont en compétition : Lazard et Rothschild. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de chercher un nouvel investisseur à l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer doivent se mettre d’accord sur la banque d’affaires qui va les aider.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.