par Raphaël Nouet

ASSE : ce joueur que le départ de Tannane a soulagé

Le meneur de l'ASSE Rémy Cabella a été plus qu'heureux de récupérer le numéro 10 après le départ d'Oussama Tannane à Las Palmas.

Le bonheur, ça tient souvent à peu de choses. Celui de Rémy Cabella était dans le prêt. Troisième choix de Rudi Garcia au poste de meneur de jeu, l'ancien Montpelliérain a été cédé pour la saison à l'AS Saint-Etienne, où il donne la pleine mesure de son talent. Et ce avec le numéro 10 sur le dos, car cela lui tenait à cœur.

Ça me fait du bien” de porter le numéro 10

“Ce n’est pas le hasard, a-t-il expliqué sur le site officiel de l'ASSE. Je suis venu signer mon contrat le 31 août. On m’a alors proposé plusieurs numéros disponibles mais pas le 10, attribué à Oussama Tannane. Le lendemain, j’ai appris qu’il partait, alors j’ai demandé si je pouvais le récupérer. Je l’avais déjà eu à Montpellier. J’ai vraiment une préférence pour ce numéro et le porter à nouveau, je ne sais pas comment dire, ça me fait du bien. C’est un plus, il dribble, il fait jouer les autres, il marque aussi. On est attiré par le jeu, sans calculs.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le meneur de l'ASSE Rémy Cabella a été plus qu'heureux de récupérer le numéro 10 après le départ d'Oussama Tannane à Las Palmas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.