ASSE : ce joueur stéphanois que les supporters ont sauvé de la déprime

Joueur de l’ASSE entre 2013 et 2015, Paul Baysse conserve, grâce aux supporters stéphanois, un bon souvenir de son passage, pourtant gâché par les blessures.

Recruté par l’ASSE durant l’été 2013, Paul Baysse avait largement le niveau pour devenir un pilier des Verts. C’était sans compter une grave blessure dès son arrivée. Le passage du défenseur central dans le Forez laissera donc un goût d’inachevé. Le principal intéressé en garde néanmoins un excellent souvenir, séduit qu’il fut par la ferveur des supporters autour du club.

« Les supporters des Verts sont vraiment impressionnants »

Baysse a relaté son expérience stéphanoise sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir.

« Ce n’est pas la meilleure des périodes pour moi, j’ai vécu une année 2013 un peu compliquée sportivement. Mais ce passage à l’ASSE m’a énormément marqué car ça reste un très grand club du championnat de France, un club historique. Quand on voit la ferveur partout en France, les supporters des Verts sont vraiment impressionnants. Sportivement, ça a été un peu compliqué, mais humainement, c’était extraordinaire. J’ai quand même passé de très bons moments à Saint-Étienne, même si je n’étais pas trop sur les terrains. J’ai rencontré de belles personnes et ça m’a fait grandir en tant qu’homme. »

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Une ferveur à laquelle Baysse aura l’occasion de goûter à nouveau puisque Bordeaux, son nouveau club, se déplacera à Geoffroy-Guichard lors de la 36e journée de Ligue 1.

Sylvain Opair