par Alexandre Corboz

ASSE : ce Niçois qui fait plaisir à Monnet-Paquet

Resté proche de l’ancien Stéphanois Paul Baysse, Kévin Monnet-Paquet est heureux de voir le défenseur réussir aussi bien à Nice.

Dimanche, l’AS Saint-Etienne affronte le leader de Ligue 1, l’OGC Nice, à Geoffroy-Guichard. Pour Kévin Monnet-Paquet, c’est l’occasion de retrouver un bon ami à lui : Paul Baysse, ancien défenseur des Verts qui s’est parfaitement relancé sur la Côte d’Azur après trois ans de galère et deux ruptures des ligaments croisés.

« Paul Baysse n’a pas eu de chance à Sainté. Il a presque eu un an de blessures. Aux yeux du coach, il y avait aussi des joueurs devant lui dans la hiérarchie. Il n’a pas pu trop s’exprimer, il n’était pas trop en confiance non plus. Dans le sud, il a trouvé un environnement idéal. Il a le capitanat, il est rassurant. Franchement, je ne l’ai pas vu faire un mauvais match depuis qu’il est à Nice. Paul est un très grand pote. Je suis heureux pour lui car il a galéré dans sa carrière. Le voir en tête du championnat, avec le brassard, je dis chapeau ! », explique, dans les colonnes du Progrès, l’ailier stéphanois.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Resté proche de l’ancien Stéphanois Paul Baysse, Kévin Monnet-Paquet est heureux de voir le défenseur réussir aussi bien à Nice.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.