ASSE : ces deux Verts qui veulent croire au miracle…

Depuis sa défaite à Monaco (0-1), il faudrait un miracle pour que l’ASSE dispute la Ligue Europa la saison prochaine. Mais Yann M’Vila et Rémy Cabella veulent y croire.

« On est énormément déçus. La chance n’a pas été de notre côté, comme contre Bordeaux. On prend ce but à la dernière minute. Ça fait mal. Sur ce coup là, on est abattus. En plus, nos concurrents directs ont gagné. Mais mathématiquement, rien n’est plié. On va y croire jusqu’au bout » : Yann M’Vila ne cachait pas sa déception après la défaite des Verts à Monaco samedi dernier. Mais le milieu de terrain ne désarme pas. L’espoir est pourtant mince, pour l’ASSE, d’accrocher la 6e place. Il faudrait pour cela battre Lille, en espérant que Nice ne gagne pas à Lyon, mais aussi que Bordeaux ne s’impose pas à Metz.

Cabella : « Tant qu’il y a de la vie… »

Un scénario auquel Rémy Cabella veut croire, lui aussi. « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Il faut faire le travail contre Lille et après, on verra bien si les autres gagnent… », avait expliqué le n°10 Stéphanois samedi dernier après la défaite à Monaco. Pour rappel, Cabella ne jouera pas samedi contre Lille car il doit se faire opérer d’un doigt de pied, et Jean-Louis Gasset devra également se passer des services de Gabriel Silva (genou).

Laurent HESS