par julien.demets

ASSE : ces Verts devant lesquels même Pierre Ménès s'incline

Sévère avec la prestation de l'ASSE face au Beitar Jérusalem, Pierre Ménès ne peut en revanche que s'incliner devant les supporters stéphanois.

Après avoir fait preuve d'une once d'indulgence le weekend passé, Pierre Ménès a retrouvé sa verve critique au sujet de l'ASSE : la qualité de jeu face au Beitar Jérusalem (0-0), ainsi que le comportement de Stéphane Ruffier, exclu avant la pause, ont déclenché le courroux du consultant de Canal+ sur Twitter.

Ménès a trouvé les supporters "exceptionnels"

Il est une chose, en revanche, que même l'ancien journaliste de L'Équipe ne peut mettre en cause : la ferveur des supporters stéphanois. Invité à évoquer la "performance" du public de Geoffroy-Guichard, particulièrement bruyant jeudi soir lors du match de barrages de Ligue Europa, Ménès n'a pas hésité à utiliser le terme "exceptionnel".

On souhaite donc aux hommes de Christophe Galtier de se montrer à la hauteur de leurs supporters pour séduire le sévère consultant sur la durée mais la belle ambiance encore assurée ce dimanche contre le Téfécé malgré le nul (0-0) n'a pas changé la donne. « En fait, le seul spectacle à Geoffroy-Guichard, c’est dans les tribunes », a-t-il confirmé sur le plateau du CFC.

Sylvain Opair

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

But Sainte 915

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sévère avec la prestation de l'ASSE face au Beitar Jérusalem, Pierre Ménès ne peut en revanche que s'incliner devant les supporters stéphanois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.