par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : cette réunion secrète qui peut inquiéter Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam était absent lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne face aux Girondins de Bordeaux dimanche après-midi à Chaban-Delmas (2-0).

Christophe Galtier a expliqué après coup qu’il avait ressenti des des douleurs musculaires à Cannes et contre Lille.

Rien de bien grave, donc, pour la suite de la saison du latéral stéphanois. Non, c’est plutôt du côté de l’Algérie qu’il faut regarder pour trouver la trace d’une potentielle inquiétude. Il y a peu, Vahid Halilhodzic semblait sur la sellette chez les Fennecs à cause de relations tendues avec le président de la Fédération algérienne, Mohamed Raouraoua. Si les rumeurs d’un départ avant le Mondial ont été écartées, il reste que les deux hommes semblent toujours avoir des différends.

Selon les dernières indications, Halilhodzic et Raouraoua ont toutefois prévu de se rencontrer le 3 février prochain à Paris pour un rendez-vous décisif concernant l’avenir des Fennecs. Les deux hommes ne se sont plus revus depuis le 7 décembre dernier mais se sont toutefois téléphonés à deux reprises. Pour rappel, le futur de Ghoulam est directement lié à celui de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, qui l’a fait titulaire en fin d’année 2013 en lieu et place de Djamel Mesbah. En cas de départ de coach Vahid, ce qui ne devrait pas ressortir de cette réunion secrète, les cartes seraient évidemment redistribuées pour la Coupe du Monde au Brésil.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faouzi Ghoulam était absent lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne face aux Girondins de Bordeaux mais occupe le front de l'actualité des Verts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.