par julien.demets

ASSE : Christophe Galtier distingue trois joueurs après le succès à Bordeaux

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier a salué les prestations d'Alexander Söderlund, Oussama Tannane et Nolan Roux à Bordeaux (4-1).

L'identité des buteurs lors de la victoire de Saint-Étienne à Bordeaux (4-1) ce dimanche n'est pas anodine. Deux recrues hivernales, Alexander Söderlund et Oussama Tannane, ainsi que Nolan Roux, que son entraîneur Christophe Galtier était prêt à transférer cet hiver, ont trouvé le chemin des filets. Le technicien stéphanois s'est félicité de la réussite des trois hommes et de la solidarité affichée par son effectif à l'égard de l'attaquant norvégien, qui avait raté un penalty avant la pause.

"C’est une très grande satisfaction pour tout le groupe, les débutants comme les entrants. Trois attaquants marquent, c’est bon pour la confiance. Oussama a fait une première remarquée et sûrement remarquable. Il a mis les qualités au service du jeu. Il va apporter une touche technique et un pied gauche que nous recherchions depuis longtemps. J’ai aimé ce qui s’est passé à la pause dans le vestiaire avec Alexander. Ses partenaires ont été très fédérateurs avec lui pour qu’il reste dans le match et qu’il soit efficace. Il l’a été. Nolan a su être utile, il a été décisif. »

Grâce à ses deux succès à l'extérieur de la semaine, l'ASSE occupe ce soir la quatrième place du classement de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier a salué les prestations d'Alexander Söderlund, Oussama Tannane et Nolan Roux à Bordeaux (4-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.