par Alexandre Corboz

ASSE : Christophe Galtier veut garder le même Loïc Perrin

Loïc Perrin est un leader par l’exemple et non par la voix à l’ASSE, Christophe Galtier est très heureux qu’il en soit ainsi.

Au four et au moulin lors d’AS Saint-Etienne – FC Metz (2-2), Loïc Perrin a sauvé les Verts d’une défaite promise. Malgré tout, le capitaine des Verts – auteur d’un match fabuleux – a eu droit à un petit reproche de Robert Herbin, lequel s’est dit embêté que l’excès de modestie de Perrin l’empêche d’enguirlander ses partenaires.

En conférence de presse et dans des propos relayés par Le Progrès, Christophe Galtier a surtout demandé à son défenseur de ne pas changer d’attitude : « Il n’a pas besoin de parler, il est dans les actes et sur ce match, il a été parfait. Ce n’est pas un aboyeur comme Bernard Pardo, le plus grand que je connaisse. Loïc est à l’opposé, conseille, est exemplaire. On ne va pas le changer et il ne faut surtout pas qu’il cherche à faire autre chose. » Message passé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin est un leader par l’exemple et non par la voix à l’ASSE, Christophe Galtier est très heureux qu’il en soit ainsi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.