par julien.perez

ASSE : Christophe Galtier veut une réaction d’orgueil à Rosenborg

Présent en conférence de presse à la veille du match capital de l’AS Saint-Étienne en Ligue Europa contre Rosenborg, Christophe Galtier veut voir un autre visage que face à l’Olympique de Marseille.

Dimanche soir, la défaite des Verts face à l’OM n’a pas plu à l’entraîneur de l’ASSE qui attend une réaction d’orgueil de ses joueurs en Norvège dès demain soir. Histoire de composter le billet pour la suite de la compétition. « La Ligue Europa nous sort du quotidien. Ce match doit nous permettre de retrouver de l'allant. Le premier objectif est de se qualifier. Pour être performant dans notre championnat, il serait préférable de se qualifier dès demain mais Rosenborg est très bien organisé. Ils viennent de faire un doublé coupe-championnat. Ils joueront pour gagner. Le gros point fort de cette équipe, c’est son collectif. Ils ont beaucoup de joueurs qui vont vers l'avant. Il faudra être bien mieux organisés que contre Marseille, comme nous le sommes depuis le début de saison dans la compétition », a fait remarquer Galtier ce mercredi soir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille du match capital de l’AS Saint-Étienne en Ligue Europa contre Rosenborg, Christophe Galtier veut voir un autre visage que face à l'OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.