par julien.perez

ASSE : comment les Verts ont fait vibrer Daniel Riolo

Le 16e de finale retour de la Ligue Europa entre le FC Bâle et l’ASSE (2-1) a visiblement passionné Daniel Riolo, qui a vibré pendant la rencontre haletante sur son compte Twitter.

L’ASSE a perdu sa place en 8es de finale de la Ligue Europa jeudi soir en Suisse mais a peut-être gagné un supporter en la personne de Daniel Riolo ! Le célèbre consultant a en effet passé une bonne partie de la fin de rencontre à s’activer sur son compte Twitter en vibrant pour les Verts.

Eysseric et Clément prennent quand même cher

Après avoir mis un taquet à Jérémy Clément - « Quand je disais au PSG qu'il était bidon, on m'insultait ! » - et Valentin Eysseric, expulsé 7 minutes après son entrée en jeu « Esseyric, comment peut on être aussi bête ?? » - Riolo a loué la prestation d’ensemble de l’ASSE en Suisse avant le dénouement qu’on connaît. « Sainté fait son match, il mérite le but à la 89e... Ce sera meilleur... Ah merde ça j'y croyais pas en revanche !! », a-t-il ainsi lâché après le but bâlois dans le temps additionnel. Notre confrère aura-t-il le même engouement face au SM Caen ce dimanche ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 16e de finale retour de la Ligue Europa entre le FC Bâle et l’ASSE (2-1) a passionné Daniel Riolo, qui a vibré pendant la rencontre sur Twitter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.