ASSE : comment Mitrovic pourrait avoir sabordé la suite du Mercato

Le transfert avorté de Stefan Mitrovic à l’ASSE pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur la suite du mercato hivernal des Verts. Explications.

Dépeint comme une bonne affaire, Stefan Mitrovic ne jouera pas chez les Verts cette saison, la faute à une visite médicale infructueuse depuis vendredi. D’après L’Équipe, cet imbroglio à tiroirs pourrait avoir de fâcheuses répercussions sur la suite du mercato hivernal des Verts. Ces derniers, en plus de devoir relancer d’autres pistes au poste de défenseur central, se voient en effet maintenant lestés d’un véritable inconvénient dans ses futures négociations après avoir dévoilé la surface financière dont il disposait au cours de l’opération Mitrovic.

L’ASSE a de l’argent, ses interlocuteurs sont désormais au courant

Concrètement, des clubs comme le SM Caen, par exemple, pourrait ainsi être attaqué par les Verts pour son défenseur Damien Da Silva (29 ans) mais auront la part belle dans d’éventuelles discussions de leur faire remarquer qu’ils disposaient il y a peu de près de 4 millions d’euros pour recruter à ce poste. Pour un joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain et qui ne veut pas prolonger, ça fait peut-être beaucoup.

JP