par Benjamin Danet

ASSE - Coupe de la Ligue : Strasbourg a décidé de faire tourner son effectif

L'AS Saint-Etienne se déplace demain soir à Strasbourg pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

Côté alsacien, n'en déplaise à l'entraîneur Thierry Laurey, on pourrait privilégier le championnat, le week-end prochain.

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, passé par l'ASSE en tant que joueur au début des années 90, s'est défendu, cet après-midi face aux médias, de faire tourner son effectif en vue du 16e de finale, demain face aux Verts de Saint-Etienne. Et ce quelques jours après une victoire en Ligue 1 sur le terrain de l'OGC Nice et avant un match face au SCO d'Angers le week-end prochain. "On joue tous les matchs pour les gagner. Mais il faut faire des choix lorsque nous avons trois matchs en une semaine. Je n'appelle pas ça faire tourner, j'appelle ça faire des choix. Ce qui nous pose problème pour demain, c'est nos joueurs blessés. Je ne veux pas que les gens croient que nous allons balancer le match."

Reste néanmoins une évidence : manqueront demain à l'appel Seka, Saadi, Corgnet, Mangane, Martin et Martinez. Dans les buts, Alexandre Oukidja sera titulaire, en lieu et place de Kamara.

L.t.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne se déplace demain soir à Strasbourg pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.