par julien.perez

ASSE : Daniel Riolo éjecte les Verts du podium de L1 mais...

Comme Christophe Dugarry, Daniel Riolo n’imagine pas l’ASSE rester sur le podium à moyen terme mais il n'est pas aussi affirmatif que le champion du monde 98.

Comme Christophe Dugarry, Daniel Riolo n’imagine pas l’ASSE rester sur le podium à moyen terme mais il n'est pas aussi affirmatif que le champion du monde 98.

La troisième place à laquelle s’accroche l’ASSE depuis le début de la saison n’est-elle qu’une chimère ? C’est l’avis tranché de Christophe Dugarry cette semaine, aussitôt suivi par son confrère de RMC Daniel Riolo. Le célèbre consultant pense en effet que les Verts ne pourront pas lutter avec d’autres formations mieux outillées pour occuper le haut du tableau cette saison en L1 même s'il leur laisse une toute petite chance de briller dans ce mini-championnat.

« Saint-Étienne, j’attends de voir, mais la Ligue des Champions ça parait compliqué »

« Il n’y a pas beaucoup de place sur le podium. Quand il y a une surprise c’est que les équipes attendues ont merdé. L’année dernière, Lyon a merdé, Nice en a profité. Je pense que, de toutes les équipes citées, Nice est devant. Pour ce qui est de Saint-Étienne, j’attends de voir, explique ainsi Riolo. Par rapport à Marseille qui ne s’est pas beaucoup renforcé, il peut y avoir match. Et Lyon, quand on voit ces quatre éléments offensifs qui ne s’entendent pas forcément, ça pose question. Saint-Étienne, on a l’impression que tout leur réussit, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais la Ligue des Champions ça parait compliqué. » Sait-on jamais...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme son acolyte Christophe Dugarry avant lui, le consultant de RMC Daniel Riolo n’imagine pas l’ASSE rester sur le podium à moyen terme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.