par julien.perez

ASSE : Daniel Riolo résume les Verts avec un compliment séduisant

La victoire étriquée de l’ASSE samedi à Geoffroy-Guichard contre le FC Metz (3-1) est venue des tripes des joueurs d’Oscar Garcia.

La victoire étriquée de l’ASSE samedi à Geoffroy-Guichard contre le FC Metz (3-1) est venue des tripes des joueurs d’Oscar Garcia. Daniel Riolo l’a bien remarqué.

Si les Verts d’Oscar Garcia déçoivent encore dans le contenu, force est de constater qu’ils ne lâchent plus le morceau. A l’inverse de ce qu’ils avaient montré juste avant la trêve internationale, et qui avait agacé en haut lieu, les Verts se sont en effet fait violence pour revenir au score et dépasser des Messins courageux mais limités ce samedi dans le chaudron (3-1). C'est cette force de caractère qui a plu à Daniel Riolo.

« Les Verts se sont arrachés »

« C’est le caractère qui fait principalement la différence dans cette 9e journée. Le maître mot en somme. On l’a vu à Lyon, à Montpellier, à Nantes. Et à Sainté aussi. C’était franchement pas bon pendant... 50, 60 minutes non ? Et pourtant, les Verts se sont arrachés, dans une fin de match étourdissante, pour s’imposer », a constaté Riolo sur son blog. Nul doute que le compliment ira droit au cœur des Verts.

JP

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire étriquée de l’ASSE contre le FC Metz (3-1) est venu des tripes des joueurs d’Oscar Garcia. Daniel Riolo l’a bien remarqué.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.