par julien.perez

ASSE - EXCLU : Caïazzo règle 3 cas en suspens après le Mercato

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo en a dit un peu plus sur les situations de Kévin Monnet-Paquet, Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, en fin de contrat en 2018.

Si le dossier Jonathan Bamba doit être la préoccupation première des dirigeants de l’ASSE au niveau des prolongations de contrat, les Verts vont aussi s’atteler à régler trois autres cas de joueurs libres en juin 2018 et sur lesquels Oscar Garcia veut compter. Tout juste de retour de blessure, Kévin Monnet-Paquet figure dans les plans même s’il ne s’impose pas comme un titulaire. Courtisé en Angleterre, Kévin Théophile-Catherine est bien remonté dans l’estime d’Oscar Garcia et fait aussi partie de ces éléments que l’ASSE va tenter de faire rempiler.

« Tout dépendra du terrain »

Enfin, et cela ressemble davantage à un dossier économique qu’autre chose, Florentin Pogba devrait se voir proposer une prolongation à son retour de blessure… pour mieux être vendu en janvier ou en juin ? Interrogé par nos soins ce jeudi dans But! Saint-Étienne, Bernard Caïazzo s’est exprimé sur ce triple sujet. « Ce sera au coach de donner son avis par rapport au terrain. C’est ça le plus important. Puis ce sera au Directoire de mettre en route les négociations mais n’oublions pas, d’abord, que tout dépendra du terrain », nous a-t-il glissé.

Laurent Hess, à Saint-Étienne

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo en a dit plus sur les situations de Kévin Monnet-Paquet, Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.