ASSE – EXCLU Feindouno : « On ne va pas s’ennuyer cette saison, ça va changer »

A l’issue du match ASSE – Nice (1-0), auquel il a assisté, Pascal Feindouno nous a livré ses impressions, séduit par la prestation des Verts.

Qu’avez-vous pensé du match de l’ASSE contre l’OGC Nice ?

C’était bien. C’était un très bon match, agréable à voir. Le changement de coach s’est tout de suite ressenti. On rejoue au ballon ! ça fait plaisir.

La première mi-temps a été très bonne…

Oui. L’an dernier, on se demandait parfois pourquoi l’équipe rentrait sur le terrain. Elle n’attaquait même pas ! Là, dès le début, on a pressé haut. On est allés chercher les Niçois. C’est comme ça qu’on a envie de voir l’équipe jouer. On a un coach qui vient du Barça. Je ne dis pas qu’il va nous faire jouer comme le Barça. Mais il va essayer. Je crois que cette saison, on ne va pas s’ennuyer. Ça va nous changer. La saison dernière, dès fois, je ne regardais qu’une mi-temps.

Qu’avez-vous pensé du match de Jonathan Bamba ?

Le petit a du ballon. Il a marqué et il a couru du début à la fin. Il a des jambes. C’est un feu follet. Il a beaucoup de qualités. Il a du ballon.

Oussama Tannane vous a plu lui aussi ?

Tannane, c’est un très bon joueur. Il avait perdu son foot et il est en train de le retrouver. S’il est bien utilisé et qu’il est en confiance, c’est un joueur qui peut faire mal aux adversaires. Mais contre Nice, j’ai bien aimé tout le monde, toute l’équipe. J’ai vraiment apprécié.

Laurent Hess, à Saint-Étienne