par julien.perez

ASSE - Mercato Hamouma : « Je suis ouvert à tout »

En fin de contrat en juin 2018, Romain Hamouma n’a pas encore reçu de proposition pour prolonger à l’ASSE.

En fin de contrat en juin 2018, Romain Hamouma n’a pas encore reçu de proposition pour prolonger à l’ASSE. Il n’écarte aucune possibilité.

Que vous inspire la prolongation de Loïc Perrin pendant la trêve internationale ?

Loïc fait partie du club depuis de longues années. Il se sent bien ici, il a toute sa famille. Il est dans la continuité. Je suis content pour lui, pour le club. Je ne sais pas s’il serait encore là s’il n’avait pas été si souvent blessé. Mais il va continuer l’aventure. C’est une belle histoire d’amour.

Vous êtes dans la même situation contractuelle que lui. Allez-vous l’imiter ?

C’est vrai qu’il me reste un an. Mais est-ce que je vais prolonger, je ne sais pas. On verra. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions.

Le club ne vous a rien proposé ?

Non.

Vous aimeriez prolonger ?

Je ne demande rien du tout. Si le club n’est pas venu, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que je prolonge. Moi, je suis ouvert à tout.

Mais vous aimeriez rester ?

Oui. Je me sens bien à Saint-Étienne. Je l’ai toujours dit. Après, je ne me prends pas la tête. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Il y a une grosse fin de saison à vivre. On verra le reste après.

Laurent Hess, à Saint-Étienne

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2018, Romain Hamouma n’a pas encore reçu de proposition pour prolonger à l’ASSE. Il n’écarte aucune possibilité. Entretien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.