par Alexandre Corboz

ASSE – EXCLU Mercato : Niort réagit à la rumeur Selemani

S’il n’en avait pas pris connaissance avant notre appel, Karim Fradin (manager général de Niort) a réagi à la sortie dans la presse du nom de Faïz Selemani, annoncé en contact avec l’ASSE.

S’il n’en avait pas pris connaissance avant notre appel, Karim Fradin (manager général de Niort) a réagi à la sortie dans la presse du nom de Faïz Selemani, annoncé en contact avec l’ASSE.

Il y a quelques jours, France Football annonçait que l’AS Saint-Etienne était en concurrence avec le FC Lorient pour accueillir le milieu reconverti latéral droit Faïz Selemani (Chamois Niortais, 22 ans). Une rumeur rapidement démentie par Le Progrès mais qui ne serait pas si infondée que cela…

« Selemani ? L’ASSE a un bon œil sur lui »

Contacté par nos soins ce lundi en début d'après-midi, Karim Fradin, le manager général de l’équipe des Deux-Sèvres, n’a pas fermé la porte à un départ de Selemani vers l’ASSE : « Comme vous le savez, nous sommes club partenaire de Saint-Etienne. Faïz Selemani est l’un de nos meilleurs joueurs. Forcément, l’ASSE a un bon œil sur lui. Je ne peux pas en dire plus. Est-ce qu’il y a une offre ? Nous sommes le club vendeur, pas l’acheteur. Nous ne sommes pas obligé de répondre à cette question », a rigolé le dirigeant niortais.

Du mouvement sur l’axe Niort – Saint-Etienne, c’est possible !

Questionné sur la possibilité de voir les deux clubs faire affaire durant l’intersaison, dans le sens des arrivées et des départs, Karim Fradin l’annonce : « cela peut arriver ». « Du mouvement entre les deux clubs ? Bien sûr en tant que club partenaire, nous avons déjà fait quelques échanges avec l’ASSE. Il y a eu Kévin Malcuit l’an passé, Kévin Mayi un peu avant. Pourquoi pas ? »

Alexandre CORBOZ

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Karim Fradin (manager général de Niort) a réagi à la sortie dans la presse du nom de Faïz Selemani, annoncé en contact avec l’ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.