par julien.perez

ASSE - FC Metz (3-1) : Cabella et Dabo s’expliquent pour le penalty

L’ASSE s’est défaite difficilement du FC Metz (3-1).

L’ASSE s’est défaite difficilement du FC Metz (3-1). Les Verts ont pris l’avantage suite à un penalty raté qui aurait pu avoir de vraies conséquences…

Les supporters de l’ASSE ont vécu une fin de match assez incroyable samedi soir. Menés par une valeureuse équipe du FC Metz, les hommes d’Oscar Garcia ont ainsi égalisé grâce à Vincent Pajot à l’entame du dernier quart d’heure puis pris l’avantage sur un but contre son camp de Cafu sur corner. Cette réalisation a fait suite à un penalty de Bryan Dabo détourné par le gardien lorrain Kawashima, qui s’est parfaitement détendu sur sa droite.

« C’est rien, je connais Bryan par cœur, on va en parler tranquillement »

Que se serait-il passé si Rémy Cabella s’était chargé de la sentence car, oui, le joueur prêté par l’OM voulait être l’heureux élu mais mais il a été repoussé dans sa tentative par Dabo, parce que sa « chérie était dans les tribunes. » Cabella, lui aussi, s’est expliqué sur cet épisode. « Le prochain penalty, peut-être que je le tirerai. On verra. On va en parler tranquillement, a-t-il glissé après la rencontre. Bryan a voulu le tirer, il le sentait bien. Il n’a pas marqué mais ça ne nous a pas empêchés de gagner. C’est rien. Je connais Bryan par cœur. Ce qu’il faut retenir, c’est la victoire. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE s’est défaite difficilement du FC Metz (3-1). Les Verts ont pris l’avantage suite à un penalty raté qui aurait pu avoir de vraies conséquences…

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.