par julien.demets

ASSE, FC Nantes : les deux clubs ont un ennemi commun au mercato

L'AS Saint-Étienne et le FC Nantes semblent devoir s'incliner face aux ambitions de Middlesbrough au mercato.

..

La situation économique de la L1 est telle qu'un club promu en Angleterre peut damer le pion à de solides formations tricolores. Le promu en question se nomme Middlesbrough, qui s'apprête à retrouver l'élite après six saisons passées à l'étage inférieur. Les formations tricolores, ce sont le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne.

"Boro" veut Bédimo et Mandi

Ce matin, un média turc faisait état de l'intérêt conjoint de Besiktas et West Ham pour Henri Bédimo, en fin de contrat à l'OL et ouvertement ciblé par René Girard, le nouveau coach nantais. Le Daily Mirror ajoute le nom de Boro à cette liste de courtisans. Ambitieux, le club entraîné par Aitor Karanka serait prêt à casser sa tirelire pour séduire l'arrière gauche.

Si les dirigeants du FCN se font damer pion, ils pourront toujours trouver du réconfort auprès de leurs homologues stéphanois. Désireux depuis deux ans de recruter Aïssa Mandi, ceux-ci ne pourront sans doute pas lutter avec... Middlesbrough. Les recruteurs anglais auraient même déjà rencontré le défenseur de Reims, séduit...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Étienne et le FC Nantes semblent devoir s'incliner face aux ambitions de Middlesbrough au mercato...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.