par julien.perez

ASSE, FC Nantes - Mercato : Gradel ouvre grand la porte aux Verts !

Toujours aussi en difficulté du côté de Bournemouth, Max-Alain Gradel (29 ans) a clairement ouvert la porte d’un retour en Ligue 1.

Sauf à l’OL...

La situation compliquée de Max-Alain Gradel à Bournemouth ne s’est pas vraiment arrangée. Et en vue du mercato estival, l’ailier ivoirien en a profité pour lancer un appel du pied à tous ses prétendants, notamment en France, où il a été suivi par l’ASSE, l'OL et le FC Nantes ces derniers mois.

« L’ASSE ? Si le projet est intéressant, pourquoi pas ? »

« J’ai quatre ans de contrat. Il me restera trois ans après cette saison. Moi, je n’ai pas de pression mais c’est sûr qu’il faudra faire un bilan en fin de saison et après faire des choix. S’il faut quitter Bournemouth, je partirais. Peu importe que ce soit en Premier League ou dans un autre championnat. J’ai envie de jouer, a-t-il affirmé sur Foot Mercato. L’OL ? Oui, c’est vrai il y a eu des rumeurs. Pour être franc avec vous, Lyon est un grand club français que je respecte énormément,  mais je peux vous dire que je ne pense pas que je jouerais à Lyon. Après avoir représenté Saint-Etienne comme je l’ai fait, je ne me vois pas jouer à l’OL. Je respecte Lyon, ils font du bon travail, mais je ne pourrais pas y jouer. Saint-Étienne ? C’est une autre histoire. Je garde ce club dans mon cœur. Après, il ne faut pas retourner à Saint-Étienne pour retourner à Saint-Étienne. II faut que cela me permette de passer une nouvelle étape. Si le projet est intéressant, pourquoi pas. Mais pour l’instant, je ne pense pas que ce soit d’actualité. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours aussi en difficulté du côté de Bournemouth, Max-Alain Gradel (29 ans) a clairement ouvert la porte d’un retour en Ligue 1. Sauf à l’OL...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.