par Benjamin Danet

ASSE, FCN, OM : La presse anglaise en dit plus sur l'avenir de Veretout !

Aujourd'hui à Aston Villa, Jordan Veretout, l'ancien milieu de terrain nantais, est la cible de plusieurs clubs de Ligue 1.

Un temps annoncé à l'Olympique de Marseille, puis à l'AS Saint-Etienne, Jordan Veretout suscite bon nombre de convoitises. Son club, Aston Villa, étant relégué en Championship, la seconde division anglaise, il est fort probable que le milieu de terrain français souhaite au plus vite retrouver l'élite. Et pourquoi pas en France. Au cours des derniers jours, on apprenait d'ailleurs que le FC Nantes était également intéressé par un retour du joueur.

Ce matin, la presse anglaise en a dit beaucoup plus sur le dossier. En effet, et si l'on en croit le Birmingham Mail, le quotidien qui suit l'actualité de Villa, c'est bel et bien à Saint-Etienne qu'on annonce l'avenir du joueur. Et pas ailleurs. Une information étonnante néanmoins : selon le média anglais, l'ASSE serait sur le point de formuler une offre ferme de près de 5 millions d'euros. Ce qui paraît impensable à l'heure actuelle, le club du Forez ayant besoin en priorité de dégraisser son effectif. Qu'il s'agisse des Verts, ou même de Nantes et de Marseille, la solution du prêt est la seule envisagée. Dossier à suivre.

L.T.

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd'hui à Aston Villa, Jordan Veretout, l'ancien milieu de terrain nantais, est la cible de plusieurs clubs de Ligue 1.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.