par julien.perez

ASSE : Galtier a reçu deux très bonnes nouvelles pour Anderlecht et l’OL

Handicapé par une cascade de blessés depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier voit le début de la fin du tunnel.

Une douzaine. Voilà le nombre approximatif de blessés que comptait Christophe Galtier pour affronter le LOSC dimanche dernier à Geoffroy-Guichard (3-1). Si, malgré toutes ces défections, les Verts se sont imposés au courage, l’entraîneur de l’ASSE ne verra pas d’un mauvais oeil le retour de quelques-uns de ses éclopés cette semaine. Et comme les rumeurs le laissaient entendre ce mardi après-midi, les nouvelles de l’infirmerie commencent à être bonnes.

Malcuit et Théophile-Catherine sont aptes

Suspendu et blessé contre les Dogues, Kévin Malcuit s’est en effet entraîné normalement hier matin et pourrait être appelé ce jeudi pour affronter Anderlecht en Ligue Europa à Geoffroy-Guichard. Le Progrès constate également que Théophile-Catherine, remis de sa béquille, postule lui aussi à une place dans le groupe contre les Mauves. Par ailleurs, Pierre-Yves Polomat doit quant à lui toujours se contenter de courir. Le poste de latéral gauche continue donc d’être un casse-tête pour l’ASSE.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Handicapé par une cascade de blessés depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier voit le début de la fin du tunnel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.