par julien.perez

ASSE : Galtier perd encore du monde contre Nice ?

Samedi soir, lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, l’OGC Nice recevra l’ASSE à l’Allianz Riviera dans un match à fort enjeu.

Christophe Galtier est enquiquiné par son infirmerie.

L’infirmerie de l’ASSE ne désemplit pas. Victime d’une lésion musculaire aux adducteurs, le défenseur central des Verts Mustapha Bayal Sall, sorti en première période contre le Téfécé samedi dernier (0-0) est d’ores et déjà forfait pour lé déplacement à Nice et reste très incertain pour la réception du LOSC, selon Le Progrès.

L’ailier Romain Hamouma, ménagé, ne s’est pas entraîné ce mercredi. Tout comme le milieu de terrain norvégien Ole Selnaes, encore souffrant. Pour rappel, Loïc Perrin fera également défaut aux Verts face aux Aiglons en raison de son carton rouge récolté face aux Violets ce week-end.

La bonne nouvelle viendra peut-être par ailleurs de Kévin Monnet-Paquet, qui irait bien mieux. Après avoir suivi hier une séance individuelle, il pourrait en effet reprendre l’entraînement collectif en cette fin de semaine et postuler pour intégrer le groupe stéphanois s’il ne ressent plus la moindre gêne. Pour l’heure, la prudence reste toutefois de mise.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi soir, l’OGC Nice recevra l’ASSE à l’Allianz Riviera dans un match à fort enjeu. Christophe Galtier est enquiquiné par son infirmerie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.