par La rédaction

ASSE : Galtier, Perrin… Les 2 vibrants compliments de Jérémy Clément

Jérémy Clément n’est pas franchement du genre à s’enflammer.

Pourtant, dans les colonnes du dernier numéro de Surface, le milieu défensif des Verts s’est laissé aller à deux vibrants hommages : l’un à son coach Christophe Galtier, l’autre à son capitaine Loïc Perrin.

« On ne peut pas attribuer la réussite d’un club à une seule personne mais, depuis que Christophe Galtier est là, c’est sûr que les résultats sont revenus. C’est lui qui a façonné le groupe », a lâché l’ancien Parisien au sujet de son entraîneur.

L’autre grand compliment concerne Perrin, un joueur dont il aimerait bien suivre les traces sur sa fin de carrière : « La fidélité est une valeur qui existe de moins en moins dans le football. Quand un joueur fait toute sa carrière dans le même club, en général, c’est parce qu’il a la perspective de gagner des titres voire la Ligue des Champions. Je pense à des joueurs comme Paolo Maldini ou Steven Gerrard. Pour Loïc Perrin, c’est donc encore plus fort ! Il terminera sans doute sa carrière ici, et c’est un bel exemple», a-t-il confié, heureux d’avoir pu se stabiliser dans le Forez où il est sous contrat jusqu’en juin 2018.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémy Clément n’est pas franchement du genre à s’enflammer.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.