par Alexandre Corboz

ASSE : Galtier – Romeyer, l'union sacrée décrêtée ?

Désireuse de dissiper les doutes autour de tensions entre Roland Romeyer et Christophe Galtier, l’ASSE a fait savoir que le président des Verts avait convié son coach à un évènement familial.

Au beau fixe pendant longtemps, une (petite) fracture est intervenue entre Roland Romeyer et Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne. Depuis sa sortie dans la Gazzetta dello Sport en fin de saison dernière où il évoquait ses envies de départ du club, le coach des Verts a refroidi le président du Directoire de l’ASSE et leur relation fusionnelle s’est quelque peu étiolée.

Ces derniers temps, de nombreux médias (dont But ! Saint-Etienne) ont eu vent de signes de tension entre Galtier et Romeyer. Ce vendredi, le site de supporters En Vert et Contre Tous y est aussi allé de son article parlant ce problème entre l’entraîneur et le président stéphanois, évoquant notamment une communication minimaliste entre les deux hommes. Un article qui a poussé le club à réagir.

« L’ASSE a tenu à utiliser son droit de réponse. Ainsi, le club dément « l’existence de tensions ». Pour preuve, l’ASSE désire souligner que l’entraîneur stéphanois et sa conjointe sont conviés ce week-end à un événement privé de la famille Romeyer », écrit EVECT dans un second article publié un peu plus tard.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireuse de dissiper les doutes autour de tensions entre Roland Romeyer et Christophe Galtier, l’ASSE a laissé fuiter quelques informations.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.