par julien.perez

ASSE : Garcia explique comment il a réglé le penaltygate avant Montpellier

Présent devant la presse à deux jours de la réception du Montpellier HSC, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia s’est livré.

Présent devant la presse à deux jours de la réception du Montpellier HSC, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia s’est livré. Notamment sur le penaltygate.

Oscar Garcia a profité de sa présence face aux médias pour expliquer comment il allait régler le penaltygate survenu samedi dernier face au FC Metz (3-1). « J'ai désigné le tireur de penalty dont je donnerai le nom aux joueurs le jour du match », a-t-il affirmé pour couper court à toute polémique inutile. Concernant le match de vendredi soir contre le Montpellier HSC, qui verra l’ASSE être privée de Florentin Pogba, Ronaël Pierre-Gabriel et Loïc Perrin, le coach des Verts se veut confiant mais prudent.

Garcia a désigné un tireur pour les penalties

« Nous restons réalistes sur ce que nous sommes capables de faire avec l'effectif que nous avons. Je suis très satisfait par les performances des derniers entrants. C'est ce que j'attends d'eux. Ils peuvent la différence. Face au FC Metz, nous avons joué avec plus de détermination en deuxième mi-temps. C'est cela qui a fonctionné, a-t-il poursuivi. L'actuelle équipe de Montpellier n'a rien à voir avec celle qu'on a affrontée en amical. Ils sont sur une bonne dynamique. Troisième ? Nous sommes contents d'être dans cette position par rapport au bon niveau de la L1. »

JP

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse à deux jours de la réception du Montpellier HSC, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia s’est livré. Morceaux choisis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.