ASSE : rendez-vous au sommet pour l’avenir de Jean-Louis Gasset !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’ASSE, Jean-Louis Gasset n’est pas certain de poursuivre l’aventure au-delà de cet été. Il s’en est ouvert en marge de la victoire à Strasbourg (0-1).

L’ASSE poursuit sa marche en avant spectaculaire. Aux portes de la relégation à la trêve hivernale, les Verts sont aujourd’hui à un petit point de la cinquième place, synonyme de Ligue Europa la saison prochaine.

Jean-Louis Gasset est la pierre angulaire du redressement stéphanois. Il le sait mais ne veut pas encore se prononcer définitivement sur son avenir, lui dont le contrat court pourtant jusqu’en juin 2019 mais qui aurait un accord moral pour partir si Laurent Blanc faisait appel à lui cet été.

« J’ai eu une discussion avec les dirigeants, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas tous les éléments pour discuter. On s’est redonné rendez-vous fin avril, début mai. Cela ne dépend pas du tout de l’Europe. De l’avenir de Laurent Blanc ? Peut-être ! », a ainsi glissé le bras droit de Blanc chez les Bleus et au PSG au micro de Jour de Foot.

JP