ASSE : Gasset fait le point sur son avenir et évoque les investisseurs

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, a profité d’une rencontre avec des lecteurs du Progrès pour évoquer son avenir.

Et la question a été simple pour celui qui va diriger son dernier match de la saison à Geoffroy-Guichard face au LOSC. Qu’est-ce qui pourrait le pousser à rester chez les Verts ? « Un bon projet, une bonne équipe. Ici, on sait qu’on a le public. Il n’y a qu’un bon projet qui pourrait me faire rester, c’est tout. Aujourd’hui, j’ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit « Jean-Louis est venu avec son ami et a sauvé le club. » Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J’ai dit à mon groupe : « Quoi qu’il arrive, j’aurai passé six mois à me régaler avec vous. » », a déclaré Gasset.

C’est donc avec un œil attentif que le coach des Verts observe ce qui se trame en coulisses avec le rachat du club. « Quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partie des plans… La situation avec Roland était claire : « Je viens, je sauve le club et je m’en vais. » Il m’a quand même demandé si on pouvait discuter après et j’ai accepté. Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent », a conclu Gasset.

Julien Pédebos