par julien.perez

ASSE : Hamouma prend plus de plaisir mais n’accable pas Galtier

L’attaquant de l’ASSE Romain Hamouma reconnaît prendre plus de plaisir depuis l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc mais n’en veut pas du tout à Christophe Galtier.

Cela fait deux fois que la notion de plaisir est érigée par Romain Hamouma pour expliquer le début de saison des Verts. Ce jeudi, devant la presse, il a en effet encore utilisé cette notion pour expliquer le renouveau de l’ASSE depuis l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc du club ligérien cet été. Sans pour autant accabler le style plus frileux de Christophe Galtier qui commençait à s’enliser.

« C'est trop facile de cibler seulement le coach. Tout le monde est concerné »

« Il y a plus de plaisir parce qu'on sent que tout le monde fait les efforts, pour défendre, attaquer, pour les uns et les autres. Il y a aussi eu une remise en question chez les joueurs. C'est trop facile de cibler seulement le coach. Tout le monde est concerné. Tout le monde a envie de jouer. C'est un renouveau, a-t-il affirmé. J'ai prolongé car je me sens bien ici. J'aime ce club. J'ai senti que le coach voulait continuer l'aventure avec moi. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant de l’ASSE Romain Hamouma reconnaît prendre plus de plaisir depuis l’arrivée d’Oscar Garcia mais n’en veut pas du tout à Christophe Galtier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.