par Alexandre Corboz

ASSE : Herbin désigne les coupables des difficultés des Verts

Robert Herbin a trouvé un responsable à la déficience collective de l’AS Saint-Etienne cette saison : le milieu de terrain.

Comme après chaque match de l’AS Saint-Etienne, Robert Herbin a livré son opinion dans le Progrès suite au match nul des Verts face au LOSC (1-1). Le Sphinx a pris la défense de Nolan Roux, critiqué pour son match très compliqué face aux Dogues… pour mieux taper sur l’entrejeu :

« On manque de détermination lorsqu’une opportunité se présente. Il y a aussi une déficience technique. Romain Hamouma est le joueur sur lequel on peut s’appuyer mais il en faudrait, au moins, un ou deux autres. C’est ce qui est ennuyeux. Je ne crois pas que ce soit de la responsabilité de Nolan Roux si nous sommes inoffensifs. Il mobilise à lui seul un ou deux adversaires en général. Selon moi, beaucoup de choses dépendent du milieu de terrain. C’est là où tout se décante. Or, notre milieu de terrain joue plutôt sur la défensive. On souffre d’une trop grande retenue collective », explique Herbin qui veut que les milieux poussent les attaques.

Arnaud Carond

Lille 1-1 ASSE: le résumé vidéo par ASSE

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin a trouvé un responsable à la déficience collective de l’AS Saint-Etienne cette saison : le milieu de terrain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.