ASSE : Herbin regrette Mitrovic et encense Beric

Dans sa traditionnelle chronique pour le Progrès, Robert Herbin, le légendaire entraîneur des Verts, est revenu sur l’actualité récente de l’ASSE.

Et qui dit actualité récente dit qualification contre Nîmes en Coupe de France, avec une victoire 2-0, et venue avortée du défenseur serbe, Stefan Mitrovic, en réalité blessé. Voici ce qu’en pense le Sphynx.

« Au sujet du match, l’essentiel était de se qualifier, ce qui peut apporter un peu de confiance au groupe. J’ai su ensuite que Nîmes avait joué à dix et que Beric avait marqué pour son retour. C’est un joueur opportuniste, qui sait se faire oublier. Il mobilise deux défenseurs. tout ce qu’il fait est propre. Il semble avoir retrouvé son tonus. L’avenir le dira. J’ai aussi suivi l’histoire du défenseur qui devait signer. Je pensais que c’était un bon profil car les défenseurs yougoslaves (sic) ne se déballonnent (sic) pas en général. Il aurait été un bon complément pour Loïc (Perrin) qui je l’espère va revenir. Il est important car il apporte de la sérénité et de la qualité technique. »

Prochain rendez-vous pour les Verts, et pour Herbin, la venue de Toulouse, dimanche, dans le chaudron (15 heures).

L.T.