par Alexandre Corboz

ASSE : Herbin a une critique à formuler contre Loïc Perrin

S’il considère Loïc Perrin comme le grand bonhomme d’ASSE – FC Metz (2-2), Robert Herbin déplore qu’il n’élève pas assez la voix pour secouer les autres.

Si l’AS Saint-Etienne a enchaîné un quatrième match consécutif sans gagner en Ligue 1 face au FC Metz (2-2), Robert Herbin a quand même retiré un peu de positif de la pâle prestation des Verts.

De l’espoir pour Béric

Le Sphinx s’est notamment dit rassuré par Robert Béric : « Il a marqué un but magnifique. Sur cette action, il fait preuve de beaucoup de sang-froid. Il maîtrise d’abord bien le ballon puis, avec une feinte, il affole le défenseur messin. Ce qui lui permet de se libérer du marquage. Ce sont des gestes que l’on devrait voir plus souvent dans un match. Ce but peut-il provoquer un déclic chez lui ? Je le crois. »

Perrin « trop modeste » pour le leadership ?

Saluant la prestation exceptionnelle de Loïc Perrin, l’homme providentiel de l’ASSE, Herbin a quand même trouvé le moyen de critiquer le capitaine ligérien : « Dimanche après-midi, il y avait Loïc Perrin et en dessous tous les autres. Il nous a été très utile. Ce fut le patron du match. Il a marqué et distribué des passes judicieuses. Il a aussi sauvé un but. On prend un point grâce à Loïc. Je suis vraiment content pour lui. En tant que capitaine, il faudrait juste qu’il secoue le cocotier quand on est en difficulté. J’ai l’impression de ne jamais l’avoir vu élever la voix vis-à-vis d’un partenaire. C’est la seule chose que je lui reproche. Je crois finalement qu’il est trop modeste. »

Arnaud Carond

 

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il considère Loïc Perrin comme le grand bonhomme d’ASSE – FC Metz (2-2), Robert Herbin déplore qu’il n’élève pas assez la voix pour secouer les autres.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.