par Alexandre Corboz

ASSE : intégration, leadership, Söderlund… Selnaes passe à confesse

Présent en conférence de presse ce jeudi, Olé Selnaes a évoqué son début de saison et soutenu son coéquipier Alexander Söderlund.

Révélation du début de saison à l’AS Saint-Etienne, Olé Selnaes était en conférence de presse ce jeudi à deux jours de la réception de l’AS Monaco (samedi, 20 heures). Le Norvégien a évoqué son bon début de saison, se déclarant heureux de jouer dans sa meilleure position en sentinelle dans un milieu à trois.

« J’essaie d’être un leader »

« La Ligue 1 ? C’est un championnat qui me correspond. J’aime jouer en passes, combiner avec mes partenaires », confesse-t-il, revenant sur sa prise confiance : « Je joue de mieux en mieux. Je m’adapte à ma vie française peu à peu. C’est en jouant que l’on obtient le respect de ses coéquipiers. Sur le terrain, j’essaie d’être un leader. Dans la vie de tous les jours, je suis un peu plus réservé. Mais je suis différent quand je joue. »

Il soutient Söderlund

Selnaes a également évoqué le cas de son coéquipier et ami Alexander Söderlund, plus en difficulté cette saison : « Alex est un battant sur le terrain. Nous parlons beaucoup. Il revient en forme et travaille dur. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce jeudi, Olé Selnaes a évoqué son début de saison et soutenu son coéquipier Alexander Söderlund.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.