par Benjamin Danet

ASSE : La décision ahurissante qui concerne Ole Selnaes

Il y a deux jours, le Norvégien de l'AS Saint-Etienne, Ole Selnaes, était suspendu 11 mois de sélection nationale par la FIFA.

On le retrouve aujourd'hui avec...les Espoirs !

C'était il y a quelques jours seulement, lors de la défaite de la sélection de Norvège face à l'Azerbaïdjan (1-0). Ole Selnaes, le milieu de terrain des Verts, s'était visiblement un peu trop plaint de l'arbitrage et avait écopé d'une suspension de onze mois sur décision du comité de discipline de la FIFA ! Résultat, les prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 à oublier, prévus contre la République Tchèque, l'Irlande du Nord et l'Azerbaïdjan.

Seulement voilà, l'UEFA n'est pas la FIFA et pour les bonnes idées, la Norvège s'occupe de tout ! Car, tenez-vous bien, qui a été retenu pour le prochain match des espoirs norvégiens, face à la Serbie ? Ole Selnaes bien entendu ! La rencontre, aller et retour, sera déterminante car il s'agit d'un match de barrage en vue d'une qualification pour le prochain championnat d'Europe des moins de 21 ans qui se déroulera en Pologne au mois de juin prochain. Ne reste plus à Selnaes qu'à bien se tenir...

L.T.

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c'est ici.

ASSE_RUFFIER

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a deux jours, le Norvégien de l'AS Saint-Etienne, Ole Selnaes, était suspendu 11 mois de sélection nationale par la FIFA.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.