par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : la révélation qui grandit Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam était titulaire samedi soir lors du déplacement de l’AS Saint-Etienne à Guingamp.

Actif, le latéral stéphanois a eu du mal à tenir le rythme en seconde période mais s’est accroché face à des Bretons pressants.

Ce dimanche, il a fait quelques révélations dans l’émission Téléfoot où il évoque notamment son avenir mais aussi son passé. Pour un joueur professionnel, une telle lucidité est rare.

« L'ASSE, c'est vraiment très spécial. C'est là où j'ai fait mes débuts. Je repasse devant les vestiaires des 13 ans, des 14 ans, des U19, de la réserve... Je suis content, vraiment heureux d'avoir passé ces étapes-là. Si c'était à refaire ? Beaucoup diraient "je le referais". Mais moi, je ne le referais pas parce que ça a été tellement difficile, a-t-il signalé. Si j'ai à partir de Saint-Etienne, je pense que c'est à ce moment-là que je vais me rendre compte que j'étais vraiment heureux d'être ici et que j'avais vraiment une chance de pouvoir évoluer dans mon club formateur. Quitter Saint-Etienne pour partir à Paris ou à Monaco. Mais sinon, quitter Saint-Etienne pour partir ailleurs, c'est compliqué ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faouzi Ghoulam a fait une drôle de confession au micro de Téléfoot. Une confession qui le grandit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.