par julien.perez

ASSE : le dernier message de Galtier a été reçu cinq sur cinq

A l’image de son entraîneur Christophe Galtier, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit croit toujours dur comme fer à la Ligue Europa en fin de saison.

A l’image de son entraîneur Christophe Galtier, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit croit toujours dur comme fer à la Ligue Europa en fin de saison.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Il y a quelques semaines, Christophe Galtier se refusait à parler d’Europe, craignant de voir ses joueurs se décentrer du rectangle vert. Alors que les Verts ont perdu du terrain dimanche dernier, voilà que leur entraîneur se met aujourd’hui à y croire et le dire haut et fort ! « Mathématiquement, une nouvelle qualification européenne est jouable. Tant que c'est encore possible », a-t-il laissé entendre vendredi face aux médias. Le message a été bien reçu dans le vestiaire, le revenant Kévin Malcuit clamant lui aussi haut et fort son optimisme !

« L'Europe paraît loin mais ce n'est pas joué du tout ! »

« L'Europe paraît loin mais ce n'est pas joué du tout ! Tant que nous sommes en course, nous jouerons le coup à fond, a-t-il assuré avant de recevoir le Stade Rennais dimanche dans le chaudron (17h). Nous avons l'envie de faire un match complet face à Rennes ! Le huis clos ? Cela va faire vraiment bizarre de jouer dans un stade vide. On connait toute l'importance d'un Chaudron plein. Quant à moi, j’ai bien récupéré grâce au staff médical performant que nous avons. Cela fait longtemps que je ressentais cette douleur, il était important que je me repose. En jouant les matchs, j'ai passé des paliers et progressé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’image de son entraîneur Christophe Galtier, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit croit toujours dur comme fer à la coupe d’Europe en fin de saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.