par julien.demets

ASSE : le PSG ne lâche pas le morceau dans l'affaire des banderoles

Visés par certains messages brandis par les supporters de l'AS Saint-Étienne le 31 janvier dernier, les dirigeants du P.

S.G n'entendent pas en rester là.

L'affaire des banderoles étendues il y a deux semaines lors du match de la 23e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et le PSG (0-2) n'est pas terminée. D'après L'Équipe ce vendredi matin, le club de la capitale a fait parvenir en début de semaine un courrier à la LFP pour se plaindre du fait qu'aucune instruction n'ait été ouverte par la commission de discipline. Celle-ci s'est en effet contentée jeudi de convoquer les dirigeants stéphanois le 3 mars.

Le PSG envoie un nouveau courrier à la LFP

Les dirigeants qataris du PSG, qui n'avaient pas apprécié les critiques formulées à leur adresse par les Magic Fans, l'un des principaux groupes de supporters des Verts, soupçonnent cet acte d'avoir été prémédité et en veulent pour preuve, d'après le quotidien, la présence sur le terrain avant la rencontre de M. Pierre Barthélémy, l'avocat de l'Adajis, l'association au sein de laquelle se sont réunis les fidèles du club de la capitale opposés à la politique appliquée depuis 2010 au Parc des Princes.

Le PSG s'agacerait également, dans sa lettre, de la non-exploitation des caméras de Geoffroy-Guichard. Du côté de l'ASSE, on affirme détenir tous les éléments attestant de la bonne foi des dirigeants et des membres de la sécurité du club. Le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caïazzo évoque d'ailleurs le sujet ce matin sur notre site.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visés par certains messages brandis par les supporters de l'AS Saint-Étienne le 31 janvier dernier, les dirigeants du PSG n'entendent pas en rester là.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.