par Benjamin Danet

ASSE : Le PSG, Cabella, Hamouma...Khazri et Gasset répondent à tout

L'ASSE se déplace au Parc des Princes, vendredi soir (20h45) afin d'y affronter le Paris Saint-Germain.

Wahbi Khazri et Jean-Louis Gasset étaient à l'instant face aux médias. Ce qu'il faut en retenir.

C'est tout d'abord l'ancien attaquant du Stade Rennais qui s'est confié face aux journalistes. Ne cachant pas que l'adversaire proposé aux Verts, en cette 5e journée de Ligue 1, n'était pas des plus abordables. Propos retranscrits par le twitter officiel de l'ASSE.

"On affronte la meilleure équipe du championnat et une des meilleures d'Europe. Ce sera compliqué, on en est conscient, mais on veut faire un match solide. On a dans notre équipe des joueurs intelligents et de grande qualité. En-dehors du terrain, on essaie de se parler pour mieux se comprendre en match. Mais offensivement, on doit montrer de meilleures choses. Maintenant, on est également invaincus, il faut le souligner. Ça se joue à rien face à Amiens (0-0 il y a 15 jours dans le chaudron). On passe très proche de l'emporter. On est conscient que l'on doit d'améliorer. Personnellement ? Je pense être capable d'apporter encore davantage. J'ai eu trois semaines après la Coupe du monde. Je commence à retrouver des jambes. Je peux faire beaucoup mieux."

C'est ensuite l'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, qui a donné des informations au sujet de l'infirmerie.

En suspens, notamment, les participations au match de Romain Hamouma, Mathieu Debuchy et Rémy Cabella. Gasset : "On aurait aimé travailler les automatismes offensifs mais Khazri était en sélection et Cabella s'est fait une torsion du genou le premier jour. On fera un essai avec lui demain. Debuchy sera absent et Hamouma dans le groupe. On va être dans la peau d'un outsider. Il faudra faire un match quasiment parfait. On va y aller avec de la détermination et l'envie de faire quelque chose. Il va falloir essayer de les faire douter. Plus le temps va passer plus ils penseront au match de mardi (en Ligue des Champions). Le temps sera notre ami. On espère être invaincu après le match. On est sur deux matchs où on n'a pas pris de but. Mais Paris marque beaucoup de buts."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE se déplace au Parc des Princes, vendredi soir (20h45) afin d'y affronter le Paris Saint-Germain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.