par julien.perez

ASSE : ces joueurs qui se sont fait chahuter en interne

Avant le déplacement sur le terrain de l’EA Guingamp, l'entraîner de l'ASSE Christophe Galtier a demandé à ses joueurs de rester concernés et concentrés.

Avant le déplacement sur le terrain de l’EA Guingamp, l'entraîner de l'ASSE Christophe Galtier a demandé à ses joueurs de rester concernés et concentrés. 

Alors que les places européennes se sont éloignées pour l’ASSE, 7e de Ligue 1, Christophe Galtier doit garder ses troupes concernées pour les dernières échéances de la saison. A l'en croire, les Verts courraient un grand risque à finir en roue libre.

« Si on se laisser aller, on peut se retrouver douzième et là, oui, ce serait un échec. Ça serait dommage de finir comme ça et dommageable pour l'ensemble du club car il y a des  enjeux financiers importants. Les places valent de l'argent, a prévenu l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse. La cinquième place serait synonyme de réussite mais elle est loin. La sixième, ce serait comme la saison dernière (…) Donc, si nous ne sommes pas sérieux et motivés, on peut se retrouver mal classés. Dans le cas contraire, on peut se retrouver bien classés. »

Interrogé ensuite sur ses attaquants, Galtier a avoué que ces derniers ont été pointés du doigt dans l’intimité du club mais qu’ils savaient réagir. « Quelques fois, mes attaquants peuvent être chahutés en interne au travers de réunions et accuser le coup. Mais quand même, je constate que sur le match de Rennes, le but est amené par Romain (Hamouma) et marqué par Robert (Beric) », a-t-il conclu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le déplacement à Guingamp, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier a demandé à ses joueurs de rester concernés et concentrés.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.